Notre équipe

Parce que la création du voyage de vos rêves est un travail d’équipe, découvrez la nôtre !
©Asphalt_STANKOVICH
equipe-etats-unis-1
 

Oriane

Rôle : Conseillère voyage
Ancienneté : 3 ans

Je vibre pour : Bryce Canyon : des paysages à couper le souffle. Un parc pour les randonneurs, mais pas que ! Vous trouverez de superbes randonnées pour tous les niveaux. Et pour les autres, prenez la route 63 et arrêtez-vous aux différents points de vue. Ce parc est tout simplement incroyable.
Everglades : Prenez place dans un airboat (hydroglisseur) et partez à la découverte des Everglades. Au programme : observation des alligators. Vous passerez tout près d'eux alors ouvrez les yeux.
New York : La ville qui ne dort jamais. La montée en haut de l'Empire State Building, une balade en vélo dans Central Park, la traversée du Brooklyn Bridge. Il y a tant de choses à faire et à voir à New York que vous pourriez y aller plusieurs fois que vous n'auriez pas tout vu.

Un endroit pour s’évader : L'ouest américain & New-York

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Ce que j'aime dans l'organisation de voyages, c'est d'aider les voyageurs à réaliser leurs rêves et leur permettre de découvrir de nouveaux lieux.

 
Yaële

Yaële

Rôle : Conseillère voyage
Ancienneté : 1 an

Je vibre pour : San Francisco : la ville aux mille visages. Il y a toujours quelque chose de différent à y faire, que ce soit tester un nouveau plat, visiter des petits shops de quartier, trouver un nouveau point de vue sur la ville ou échanger avec les locaux qui ont toujours une anecdote à raconter sur leur ville ! Il n'y a que la météo que j'ai encore parfois du mal à comprendre mais c'est aussi ce qui donne du caractère à la ville !

Mono Lake : je n'avais jamais entendu parler de cet endroit avant de me rendre dans le superbe parc de Yosemite et d'observer la carte du parc et des alentours. Je me souviens m'être dit : "ce lac a l'air immense, j'ai vraiment envie de voir à quoi il ressemble''. Je suis alors arrivée face à un paysage hors du temps, complètement lunaire, je n'avais jamais rien vu de tel (et encore aujourd'hui). Il y a tout un écosystème à découvrir qui est particulièrement bien expliqué lorsqu'on s'y promène.

La Nouvelle-Orléans : la ville qui vit en musique. Il y a tout à découvrir, que ce soit sa richesse multiculturelle, ses plats emblématiques (mes papilles n'oublieront pas ce délicieux gombo) ou tous les petits bars musicaux où on se délecte à entendre ce Jazz si typique...

Un endroit pour s’évader : L'Oregon pour ses kilomètres de plages splendides, bordées par la forêt d'un côté et par les vagues du Pacifique qui s'écrasent contre les rochers de l'autre ! Je pourrai passer des heures à regarder ce paysage...

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : J'ai toujours aimé créer des itinéraires pour mes différents voyages ou pour mes proches. Je cherche toujours la petite pépite cachée qui mettra des paillettes dans les yeux au moment où on se trouve devant ! J'adore ensuite entendre les récits de ces voyages et voir le sourire des personnes, c'est à ce moment-là que je sais que cela a créé un souvenir inoubliable...

Un voyage sur-mesure aux Etats-Unis ?
Faites nous part de vos envies
photo-demande-de-devis