USA en liberté » L'Est des USA » New York et Miami en une semaine

New York et Miami en une semaine

Les étapes de ce voyage aux USA :

Jour 1 : New-York
Jour 2 : New-York
Jour 3 : New-York
Jour 5 : Miami
Jour 6 : Miami
Jour 7 : Miami
Jour 8 : Miami

Etats visités au cours de ce voyage aux USA : New-York, Floride

Un voyage à New-York suivi d’un séjour à Miami : le meilleur de l’Est des USA

Visiter la Statue de la Liberté, grimper au sommet de l’Empire State Building et explorer le Metropolitan Museum of Art tout en ayant dans votre valise un maillot de bain et une serviette… Eh oui, USA en liberté vous propose de combiner la visite de 2 villes mythiques de la côte Est américaine : New York et Miami s’offrent à vous au cours d’un seul et même voyage aux USA !
Partez à la découverte de la bien nommée « Big Apple » en vous baladant à Central Park, en faisant des emplettes sur 5th Avenue ou en vous éblouissant de toutes les lumières de Times Square. Après les innombrables découvertes de votre séjour à New-York, poursuivez votre voyage aux USA en allant vous détendre à Miami Beach. Soleil et culture latino-américaine seront immanquablement au rendez-vous de ce séjour à Miami. Voilà un voyage aux Etats-Unis qui vous permet de faire d’une pierre deux coups !

 

N.B : Ce voyage aux États-Unis est un voyage individuel sur mesure à personnaliser avec nos conseillers spécialistes des USA. En savoir plus sur le voyage sur mesure aux Etats-Unis.

Liste des hôtels proposés pour ce voyage aux USA :

Hébergement économique (2* / 2* sup.) :

Hôtel à New-York : Pennsylvania Hotel
Hôtel à Miami : Kent Hotel

Hébergement standard (3*) :

Hôtel à New-York : Yotel New York at Times Square
Hôtel à Miami : Dorchester Hotel

Ce choix d’hôtels pour votre voyage à l’Est des Etats-Unis peut bien entendu être modifié selon vos envies et votre budget. N’hésitez pas à nous donner des détails sur la catégorie d’hébergement souhaitée au moment de votre demande de devis pour votre voyage aux USA.

De 2 à 4 personnes (basse saison) : de 770 euros à 980 euros
De 2 à 4 personnes (haute saison) : de 1050 euros à 1400 euros

Indication de prix par personne.
Le prix de ce voyage aux Etats-Unis est calculé sur la base de 2 personnes en occupation double standard. Pour 4 personnes, le prix est calculé sur la base d’une chambre en occupation quadruple.

Tarif définitif en fonction du nombre de personnes, des dates, des disponibilités et de la catégorie d’hébergement choisie pour ce voyage aux USA.

Dans ce voyage aux USA sont inclus :

- Les 7 nuits en chambre double dans des hôtels 2* où 3* mentionnés dans la rubrique Hébergement de ce programme de voyage aux USA ou similaires
- 2 City Pass incluant les entrées pour les sites suivants : Empire State Building, Musée d’histoire naturelle, MOMA, Musée Metropolitan, Top of the Rocks ou Musée Guggenheim, Statue de la Liberté et Ellis Island ou une croisière Circle Line
- Les activités et repas tels que mentionnés
- Les taxes d'hébergement américaines
- Un road book personnalisé pur votre autotour aux USA
- L'assistance 24h/24h et 7j/7 tout au long de ce voyage aux USA
- Les frais de l'OPC : l'Office de la Protection du Consommateur

Dans ce voyage aux USA ne sont pas inclus :

- Les vols internationaux pour les USA et domestiques
- Les repas non mentionnés dans le programme de ce voyage aux USA
- Les "resort fees" si applicables (à Las Vegas ou dans les stations balnéaires - environ $15 par nuit et par chambre). Ces fees sont obligatoires et couvrent certains services/frais de fonctionnement tels que : journal le matin, serviettes chaudes et transats au bord des piscines, plages, etc.
- La location d’un véhicule à New York et Miami
- Les dépenses personnelles, entrées dans les parcs (pass pouvant être acheté directement sur place (environ $80 par véhicule), frais de stationnement, péages… et toute autre activité non mentionnée dans le détail de ce voyage à l’Est des USA
- L'assurance optionnelle pour ce voyage aux USA

Votre voyage aux Etats-Unis en détail :

Jours 1 à 4 : New York

Vous arrivez à l’aéroport de New York City… c’est la découverte de “Big Apple” qui marque le début de votre voyage aux Etats-Unis ! Sans plus attendre, partez à l’assaut de cette ville aux 1000 gratte-ciel. Une chose à savoir : New York se visite le nez en l’air ! Grimpez en haut de l’Empire State Building, découvrez l’ambiance surannée d’Harlem et assistez, pourquoi pas, à une messe gospel… Harlem est l’endroit tout indiqué ! Chaque quartier de New-York recèle de petits secrets et de particularités... à vous de les découvrir au cours de ce voyage à New-York de quelques jours ! Pour vos déplacements au cours de ce séjour à New-York, l’idéal est de se déplacer à bord des bus hop on, hop off, qui permettent de descendre et monter où bon vous semble et de profiter pleinement du paysage qui vous est offert. Les taxis restent également un mode de transport à tester au cours de votre passage à New-York… pour vous offrir une autre expérience typiquement new-yorkaise.

Jours 5 à 8 : Miami

Après cette étape de quelques jours à New-York, votre voyage aux USA prend la direction de Miami ! Vous arrivez à l’aéroport et vous rendez par vos propres moyens à Miami Beach, le quartier dans lequel vous séjournerez au cours de votre voyage à Miami. Pourquoi ne pas prendre un taxi? Ce trajet vous permettra de vous faire une meilleure idée de la ville et de ce qui vous attend pour ce séjour à Miami ! Miami est connue pour ses plages de sables blanc et son fameux quartier Art Deco. Outre le fait de combiner plage, soleil et mer, Miami regorge de points d’intérêt et d’activités intéressantes. Au même titre que New-York, Miami est une métropole vibrante de la côte Atlantique, où une atmosphère latino-américaine se fait indéniablement ressentir.

Points forts de ce voyage aux Etats-Unis :

- Un itinéraire qui combine la découverte de 2 villes incontournables : New York et Miami…deux voyages aux USA en un !
- Le City Pass et la visite des sites incontournables sont inclus pour votre séjour à New-York : visite de la Statue de la Liberté, grimpette jusqu’au sommet de l’Empire State Building, l’exploration du MOMA, etc.
- De quoi terminer votre voyage aux USA en beauté : détente sur une des plus belles plages des États-Unis, Miami Beach !

Conseils d’amis pour ce voyage aux USA :

- Quelques idées de “découvertes” culinaires pour votre voyage à New-York : partez manger un hot dog à Central Park, une Pizza à Little Italy et des spécialités chinoises à Chinatown… un tour du monde culinaire vous attend au cours de ce voyage aux Etats-Unis !
- Toujours au cours de votre séjour à New-York, rendez-vous sur le toit du 230 Fifth Avenue pour admirer une vue de la ville à couper le souffle !
- Vivez New York comme un vrai new-yorkais grâce à une visite privée de la ville…nous consulter pour les détails de cette activité.
- Au cours de votre séjour à Miami, allez dîner dans les quartiers Haïtien ou Cubain. Rien de tel pour se rendre compte que le cœur de Miami ne bat pas que sur Collins Avenue !
- Pour compléter votre voyage en Floride, pourquoi ne pas pousser un peu plus loin en vous aventurant jusqu’aux Everglades… rien de plus simple : il suffit de louer une voiture ou réserver une excursions aux Everglades à la journée. Nous consulter pour les détails.

Devis express keyboard_arrow_right