USA en liberté » Autotour aux USA » Les grandes villes de l’Est des USA en train

Les grandes villes de l’Est des USA en train

Les étapes de ce voyage aux Etats- Unis :

Jour 1 : Boston
Jour 2 : Boston
Jour 3 : Boston - New-York
Jour 4 : New-York
Jour 5 : New-York
Jour 6 : New-York
Jour 7 : New-York - Philadelphie
Jour 8 : Philadelphie - Washington DC
Jour 9 : Washington DC
Jour 10 : Washington DC

Etats traversés au cours de ce voyage aux USA : Massachusetts, New-York, Pennsylvanie, Maryland

L’Est des USA en train à la découverte des grandes villes !

Voyager à l’Est des USA en train pour découvrir 4 villes parmi les plus mythiques du pays ? Voilà notre proposition… Au programme de ce voyage aux USA en train : découverte de la freedom trail et de la célèbre université de Harvard à Boston, de l’Empire State Building et du lumineux Times Square à New-York, de la Liberty Bell à Philadelphie, et enfin de l’impressionnante et légendaire Maison Blanche à Washington…En somme un voyage aux Etats-Unis mêlant culture et histoire qui vous entraînera en plein cœur de la vie américaine ! Entre chaque étape de ce voyage, vous vous déplacez en train… pour une approche différente des Etats-Unis !

 

N.B : Ce voyage aux États-Unis est un voyage individuel sur mesure à personnaliser avec nos conseillers spécialistes des USA. En savoir plus sur le voyage sur mesure aux Etats-Unis.

Liste des hôtels proposés pour cet autotour aux USA :

Hébergement économique (2* / 2* sup.) :

Hôtel à Boston : The Constitution Inn
Hôtel à New-York : Pennsylvania Hotel
Hôtel à Philadelphie : Sheraton Philadelphia Downtown
Hôtel à Washington : Capitol Skyline

Hébergement standard (3*) :

Hôtel à Boston : Hyatt Regency Boston
Hôtel à New-York : Row NYC Formerly Milford
Hôtel à Philadelphie : Sonesta Hotel Philadelphia
Hôtel à Washington : Washington Plaza

Ce choix d’hôtels pour votre voyage à l’Est des Etats-Unis en train peut bien entendu être modifié selon vos envies et votre budget. N’hésitez pas à nous donner des détails sur la catégorie d’hébergement souhaitée au moment de votre demande de devis pour votre voyage aux USA. Boston, New-York, Philadelphie et Washington regorge d’hôtels de tous types… nous saurons vous conseiller ceux qui vous conviennent le mieux !

Le budgt pour la visite de l'Est des Etats-Unis en train

De 2 à 4 personnes : de 1530 euros à 2070 euros

Indication de prix par personne.
Le prix de ce voyage aux Etats-Unis est calculé sur la base de 2 personnes en occupation double et une voiture de catégorie compacte. Pour 4 personnes, le prix est calculé sur la base d’une chambre en occupation quadruple et une voiture de catégorie full size.

Tarif définitif en fonction du nombre de personnes, des dates, des disponibilités et de la catégorie d’hébergement choisie pour ce voyage aux USA.

Dans ce voyage aux Etats-Unis sont inclus :

- Les 9 nuits en chambre double dans des hôtels 2* où 3* mentionnés dans la rubrique Hébergement de ce programme de voyage aux USA ou similaires
- Les transferts en train entre Boston, New York, Philadelphie et Washington
- 2 City Pass pour la visite de New-York comprenant les entrées pour les sites suivants : Empire State Building, Musée d’histoire naturelle, MOMA, Musée Metropolitan, Top of the Rocks ou Musée Guggenheim, Statue de la Liberté & Ellis Island ou une croisière Circle Line
- Les activités et repas tels que mentionnés dans le détail de ce programme de voyage
- Les taxes d'hébergement américaines
- Un road book personnalisé pour vous accompagner tout au long de votre voyage aux USA
- L'assistance 24h/24 et 7j/7
- Les frais de l'OPC : l'Office de la Protection du Consommateur

Dans ce voyage aux Etats-Unis ne sont pas inclus :

- Les vols internationaux pour les USA et domestiques
- Les repas non mentionnés dans le détail de ce programme
- Les "resort fees" si applicables (environ $15 par nuit et par chambre). Ces fees sont obligatoires et couvrent certains services/frais de fonctionnement tels que : journal le matin, serviettes chaudes et transats au bord des piscines, plages, etc.
- Les dépenses personnelles et toute activité non mentionnée dans la partie “Dans ce voyage aux Etats-Unis sont inclus”
- L’assurance voyage optionnelle pour cet autotour aux USA

Votre voyage aux Etats-Unis en détail :

Jours 1 et 2 : Boston

Vous arrivez à l’aéroport de Boston, dans l’Etat du Massachusetts. C’est ici que les premiers sursauts de l’Indépendance américaine se firent sentir. Votre itinéraire pour la visite de Boston est tout tracé : il existe en effet à Boston une ligne rouge, facile à suivre, commençant à l’angle de Tremont et Park Street et passant par tous les lieux emblématiques de l’histoire de la ville. Le Quincy Market est situé sur cette ligne rouge... pour vous en dire plus sur le Quincy Market, ce bâtiment historique abritait les halles de Boston. Bâti au début du XIXème siècle, il a été baptisé en l'honneur du maire Josiah Quincy. Ce marché historique est un site emblématique de Boston, et de nombreux visiteurs aiment s’y rendre tout au long de l’année. Votre visite de Boston à pied se poursuit avec The Massachusetts State House, la statue de Benjamin Franklin et la visite de la plus ancienne maison de la ville datant du XVIIème siècle. Votre circuit à Boston nous mène enfin jusqu’au port historique de la ville d'où vous pouvez apercevoir le plus vieux bateau de guerre à voile encore en mer. La réputation de Boston en matière d’excellente universitaire n’est plus à faire… les meilleurs étudiants des États-Unis se retrouvent sur les bancs des universités de la ville. C’est donc naturellement que ce voyage l’Est des USA vous conduit à la visite de deux des universités les plus prestigieuses des Etats-Unis, à Cambridge ! Harvard et le MIT, Massachusetts Institute of Technology, n’auront plus de secret pour vous.

Jours 3 à 6 : New-York

Vous quittez l’état du Massachusetts et prenez la direction de Big Apple, la ville qui ne dort jamais. Un circuit à l’Est des USA ne peut tout simplement pas faire l’impasse sur New-York ! Souvent identifiée comme la capitale du monde, Big Apple séduit par son atmosphère si particulière… New-York sera indéniablement une étape à part de votre voyage aux USA. Beaucoup peuvent le dire... tout semble possible à New-York. La visite d’une grande exposition d'art le matin, un burger dans Central Park pour le déjeuner, grimper au somment de l’Empire State Building l’après-midi, assister à un spectacle sur Broadway dans la soirée et danser toute la nuit dans le Lower East Side…voilà déjà le programme d’une de vos journées de visite de New-York. La ville est aussi réputée pour le shopping : des petites boutiques vintage aux immenses department stores, les mordus de mode trouveront leur bonheur ici. Les amateurs d’art seront aussi servis, les collections les plus prestigieuses du monde sont à portée de main : MOMA, Guggenheim, MET sont au coin de la rue !

Jour 7 : Philadelphie

Après l’étape de votre voyage aux USA à New-York, vous prenez la direction de Philadelphie ou Phylly pour les intimes ! Comme les autres étapes de votre voyage aux USA, Philadelphie regorge de richesses historiques, artistiques et culturelles. Berceau de l’Indépendance américaine, au XVIIIème siècle, la ville était la plus grande des 13 colonies avant de devenir pour un temps la première capitale des Etats-Unis. Le downtown (centre-ville) de Philadelphie est l’un des plus vieux des Etats-Unis avec ses maisons typiques, ses ruelles pavées et sinueuses : vous voilà au coeur d’un véritable musée à ciel ouvert de l’Amérique coloniale ! C’est une véritable chasse au trésor qui vous attend à Philadelphie… partez à la découverte de quelques-unes des 3 000 fresques murales ornant les murs de la ville !

Jours 8 à 10 : Washington

Washington est la dernière étape de votre voyage aux USA. Un des avantages non négligeables de Washington est que l’accès à la plupart des points d'intérêt de la ville est gratuit ! Profitez-en pour découvrir les grandes institutions américaines, lieux de décision et de pouvoir de l’histoire passée et actuelle des USA ! Le Capitole, la Maison Blanche, la Cour Suprême, le cimetière d’Arlington font partie des sites incontournables de votre visite de Washington. De nombreux musées sont également en entrée libre alors ne vous privez pas ! Voilà une dernière étape historique et culturelle pour terminer en beauté votre voyage à l’Est des USA !

Points forts de ce voyage aux USA :

- Un voyage aux Etats-Unis qui permet la visite des 4 villes mythiques de l’Est : Boston, New-York, Philadelphie et Washington.
- Le City Pass pour visiter New York à votre rythme et profiter de ses sites incontournables : Statue de la Liberté, Empire State Building, MOMA, MET, Top of the Rocks, etc.
- La liaison en train entre les différentes étapes de ce voyage aux USA : une façon originale de découvrir ce si vaste pays !

Conseils d’amis pour ce voyage aux USA :

- Si vous disposez d’un peu plus de temps pour ce voyage à l’Est des USA, pourquoi ne pas louer une voiture à Boston afin de vous rendre à Cape Cod. La ville de Hyannis abrite la maison de vacances des Kennedy… une étape de légende au cours de ce voyage aux USA !
- Si vous choisissez de voyager aux USA entre Avril et Novembre, vous pourrez si vous le souhaitez observer les baleines…tentant, non ?
- A la recherche du vrai New York ? Partez écouter un Gospel à Harlem ou un show sur Broadway ! USA en liberté peut prendre en charge la réservation de certains spectacles pour vous.
- Pourquoi ne pas profiter de votre séjour à Washington pour visiter Lancaster ? C’est LA vraie ville Amish ! Dépaysement garanti...

Devis express keyboard_arrow_right